Plongée sous-marine La Réunion

De plus, En outre, Également, En plus, De même que, Par ailleurs, Cependant, En revanche, Néanmoins, Toutefois, Malgré cela, D’un autre côté, Donc, Ainsi, Par conséquent, En conséquence, Puisque, Car, Parce que, Ensuite, Alors, Pendant ce temps, Après cela, Finalement, Auparavant, Ultérieurement, Par exemple, En d’autres termes, Notamment, Ainsi, Pour illustrer, C’est-à-dire, En conclusion, Pour résumer, En résumé, En fin de compte, Pour conclure, En dernier lieu, De même, Pareillement, De la même manière, De manière similaire, De façon identique, Surtout, En particulier, Particulièrement, Notamment, Plus précisément.

Plongée sous-marine La Réunion

Pour résumer, En résumé, En fin de compte, Pour conclure, En dernier lieu, De même, Pareillement, De la même manière, De manière similaire, De façon identique, Surtout, En particulier, Particulièrement, Notamment, Plus précisément. Pour résumer, En résumé, En fin de compte, Pour conclure, En dernier lieu, De même, Pareillement, De la même manière, De manière similaire, De façon identique, Surtout, En particulier, Particulièrement, Notamment, Plus précisément.

accueil

blue

Plongée sous-marine La Réunion

De jours comme de nuit, nous proposons des explorations pour tous niveaux de plongeurs en Baie de Saint-Leu, le long de la barrière de corail. La baie a pour avantage d’être à l’abri des alizés pour de meilleures conditions de plongée sur plusieurs sites : Les Arches, les Kiosques, Banc doré.

Nous proposons également des sorties plus loin, telles que les passes de Saint-Gilles : l’Hermitage et Trois-Bassins. Plus au sud, le Sec Jaunes, les grottes, et si la météo le permet, nous n’hésitons pas à descendre jusqu’à l’Étang-Salé.

Sans oublier l’incontournable Pointe au Sel, à la recherche des pélagiques : c’est un platier situé entre 25 et 30 mètres qui donne sur une magnifique falaise abrupte, tombant d’environ 300 mètres de longueur, touchant le fond au nord à 40 mètres pour atteindre les 60 mètres et plus au niveau de l’éperon. Nous effectuons cette plongée 3 fois par semaine, tous les mercredis après-midi, samedis et dimanches matin. Accessible à partir du PE 40, c’est pour nous la plus belle plongée dérivante de l’île.

Saint-Leu, c’est aussi l’ANTONIO LORENZO, épave immergée par 38 mètres de profondeur, ancien palangrier d’une cinquantaine de mètres couché sur son flanc bâbord.

Plongée sous-marine La Réunion